Menu

Technocité
Nos formations
Nos services entreprise
Infos pratiques
Validation des Compétences
 
 

Nos projets

Avec le soutien de

 

ARTECH-Banner-Lanc

Technocité relance le programme de formations « Artech » le 17 septembre 2020

Le Centre de compétence Technocité, actif dans le domaine des métiers des Technologies de l’Information et de la Communication, du numérique et des Industries Culturelles et Créatives relance le programme « Artech », des formations gratuites dédiées à l’apprentissage des techniques numériques de la création et de la communication.

Artech vol.2 : « Art et Technologie : créateurs d’émotion »

Vous souhaitez découvrir et vous familiariser avec les nouveaux outils numériques ? Votre objectif est d’apprendre des techniques concrètes et des approches innovantes ? Artech est le programme qu’il vous faut ! Des workshops d’1 à 3 jours, entièrement gratuits et conçus spécialement pour vous. Artistes, porteurs de projets, travailleurs, entrepreneurs, et plus spécifiquement tous les acteurs culturels et touristiques, vous trouverez là de nombreuses pistes de développement créatif et digital, qui vous feront émerger de nouvelles idées, de nouvelles expériences porteuses de sens et d’émotion.

ARTECH-Banner-lanc-inscr

Découvrez le programme ArTech en participant à nos webinaires, une journée d’échanges et de débats autour de la transition digitale dans le secteur culturel, touristique et créatif, animée par 3 experts, 3 ambassadeurs du programme de formation Artech vol.2.

ARTECH-Banner-lanc-123

 ARTECH-prog-lanc

ARTECH-Lanc-storytelling

Avec Paul Vacca - Essayiste, romancier, éditorialiste à Trends-Tendances, intervenant à l’Institut Français de la Mode à Paris, conférencier culturel et consultant en communication.

ARTECH-INSCR

ARTECH-Lanc-marketing

Avec François Meuleman - Polytechnicien atypique, formé aux sciences psychologiques et commerciales (Faculté de psychologie de Mons et Solvay). Consultant et formateur dans la communication digitale.

ARTECH-INSCR

ARTECH-Lanc-muséologie

Avec Léa Rogliano - Artiste pluridisciplinaire, fondatrice du groupe Singularité(s)/Tech et formatrice. Volontairement inclassable, Léa Rogliano aime combiner les médias. Ses productions s’intéressent aussi bien aux questions de genre qu’à la géopolitique et aux problématiques liées à l’avancée du numérique.

ARTECH-INSCR

 

Artech a été développé en collaboration avec Fédération Wallonie-Bruxelles, le Pôle muséal de la Ville de Mons, l’Eurometropolitan e-Campus et l’Office du Tourisme de Tournai. Un programme de formation finançé par le Fond Social Européen.

ARTECH-Banner-partenaires