Réseaux sociaux en entreprise |
|
Propulsés par le web 2.0 et les internautes, les réseaux sociaux ont rapidement intéressé les grandes marques et sociétés qui ont compris tous les bénéfices à en retirer en termes de visibilité, d'opportunités et de communication.
Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, YouTube, Yelp ... faire le bon choix pour son organisation, sa société n'est pas évident. Par ailleurs, pour éviter toute déconvenue par rapport aux objectifs fixés, il est nécessaire d'utiliser ces outils correctement, avec méthode et de les intégrer dans des stratégies globales d'entreprise.
Cette formation est là pour vous aider à relever ces défis!
Tout travailleur intéressé par la découverte et l'exploitation des réseaux sociaux en entreprise.
- Utilisation professionnelle des réseaux sociaux
- Initiation au Relationship marketing
* Les réseaux sociaux, à quoi ça sert?
. L'essentiel de l'e-réputation
. Moi, ma vie privée, mon Organisation, et les autres
. Les enjeux des réseaux sociaux pour mon organisation
* Les principaux réseaux sociaux pour les entreprises
. L'utilisation professionnelle et corporate des réseaux sociaux
. Illustration de cas pratiques
* Préparer mon organisation à exploiter les réseaux sociaux
. Déterminer ses objectifs communicationnels
. Préciser ses publics en ligne
. Identifier ses réseaux sociaux
. Définir ses messages
. Etablir son plan d'action
* Développer sa communication en ligne
. Concevoir ses éléments de communication
. Intégrer ses éléments de communication à ses réseaux sociaux
. Promouvoir ses réseaux sociaux
Vous êtes dirigeant, employé, indépendant, enseignant... |
Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas? |
Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ? En savoir plus
|