Menu

Technocité
Nos formations
Nos services entreprise
Infos pratiques
Validation des Compétences
 
 

Nos projets

Avec le soutien de

Afterwork - Google ADS : comment augmenter la visibilité de votre site web ?

Solutions d'entreprise : Solutions marketing et communication
Formations spécialisées technologies web, infographie et PAO :
formation
Durée : 1 soirée
Tarif :  Gratuit
formation de type :
à distance
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Grâce au numérique, créez une nouvelle expérience et activez votre communauté ! L'afterwork "Google SEO" fait partie du programme DAN "Devenez Acteur du Numérique" proposé par Technocité et ses partenaires, pour vous accompagner dans la transition digitale et développer votre visibilité dans un monde toujours plus connecté.

Google ADS est l’outil de référencement par excellence : il offre l’opportunité de toucher de manière ciblée ses clients. Promouvoir sa marque, ses produits ou son site se fait en quelques clics. Cette promotion ne se limite pas au moteur de recherche GOOGLE mais également à Gmail, Youtube et à l’ensemble de ses partenaires. Cet afterwork propose un mode d’emploi pratique des démarches et des opportunités pour les entreprises et les créateurs de se référencer sur Google. Durant cette journée, vous découvrirez les pratiques payantes de Google, à savoir le SEA. Une autre journée sera dédiée à la partie gratuite de Google nommée SEO.

Votre profil :

Administrateur de site web d’un musée, d’un centre culturel, d’un office du tourisme, d’une ville ou d’une activité locale • Responsable ou chargé(e) de communication web • E-Marketer • Conseiller en stratégie web • Toute autre personne qui souhaite améliorer la qualité de sa communication WEB

Competences acquises :

Compétences acquises : Optimiser son référencement

Programme :

Programme

Partie 1 : Le référencement payant Le SEA
– Google Ads - Présentation de la plateforme Adwords - Présentation des différentes campagnes possibles - Recherche de mots clefs - Création d'une campagne de publicité payante - Optimisation de la campagne

Partie 2 : le SMO - Présentation et intérêt - Le référencement social - Le social proof • Stratégie de contenus • Mise en avant des publications - Stratégie de placement - Stratégie payante

Partie 3 : les outils • google search console • Google My Business - meta seo inspector • google trends

Entreprises, Institutions, Enseignants : nous contacter

Vous êtes dirigeant, employé, indépendant, enseignant...
Vous voulez vous former seul, organiser cette formation pour votre entreprise?

En savoir plus

Demandeur d'emploi

Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas?
Réservez dès à présent votre place sans engagement pour un prochain groupe. Vous serez directement averti lors d'une nouvelle programmation.

je suis intéressé

Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ?
En savoir plus