Menu

Technocité
Nos formations
Nos services entreprise
Infos pratiques
Validation des Compétences
 
 

Nos projets

Avec le soutien de

Afterwork - Google (SEO): comment augmenter la visibilité de votre site web ? 

Outils bureautiques : Outils de communication
Formations utilisateurs bureautiques et solutions business :
formation
Durée : 1 soirée
Tarif :  Gratuit
formation de type :
à distance
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Grâce au numérique, créez une nouvelle expérience et activez votre communauté ! L'afterwork "Google SEO" fait partie du programme DAN "Devenez Acteur du Numérique" proposé par Technocité et ses partenaires, pour vous accompagner dans la transition digitale et développer votre visibilité dans un monde toujours plus connecté.

Google ADS est l’outil de référencement par excellence : il offre l’opportunité de toucher de manière ciblée ses clients. Promouvoir sa marque, ses produits ou son site se fait en quelques clics. Cette promotion ne se limite pas au moteur de recherche GOOGLE mais également à Gmail, Youtube et à l’ensemble de ses partenaires. Cet atelier propose un mode d’emploi pratique des démarches et des opportunités pour les entreprises et les créateurs de se référencer sur Google. Durant cette journée, vous découvrirez les pratiques gratuites de Google nommées SEO. Une autre journée sera dédiée à la partie payante de Google, à savoir le SEA.

Votre profil :

Administrateur de site web d’un musée, d’un centre culturel, d’un office du tourisme, d’une ville ou d’une activité locale • Responsable ou chargé(e) de communication web • E-Marketer • Conseiller en stratégie web • Toute autre personne qui souhaite améliorer la qualité de sa communication WEB

Competences acquises :

Compétences acquises : Optimiser son référencement

Programme :

Au programme :

Partie 1 : comprendre l’E-marketing Le SEM : présentations des différents acteurs et de l'importance de leurs interactions Partie 2 : Le référencement naturel - Le SEO - L’algorithme de Google - Les éléments fondamentaux en SEO on site :
- Les balises
- Le contenu de la page
- L’optimisation de la page off site
- Les liens
- Le page rank
- Le contenu
- Recherche et optimisation de son positionnement
- Le futur du SEO : entre Inbound et UX

Entreprises, Institutions, Enseignants : nous contacter

Vous êtes dirigeant, employé, indépendant, enseignant...
Vous voulez vous former seul, organiser cette formation pour votre entreprise?

En savoir plus

Demandeur d'emploi

Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas?
Réservez dès à présent votre place sans engagement pour un prochain groupe. Vous serez directement averti lors d'une nouvelle programmation.

je suis intéressé

Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ?
En savoir plus