Maya Atelier |
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Révision des bases essentielles de l'interface. Développement des notions concernant les lumières et textures. Compréhension du fonctionnement de l'hypershade et des propriétés des matériaux de base puis des matériaux mental ray. Création d'une scène simple (type nature morte) à partir d'éléments aux propriétés différents (verre/bois/métal/bougie/plastique..). Compréhension de l'hypershade/systemes d'UV et passes afin d'être capable de créer des images de qualité professionelles. Compréhension des principes d'éclairage photoniques/non photoniques. Utilisation de HDRI et Skylight. Optimisation et passes de rendu.Immersion dans le setup et rigging, compréhension du système IK-FK. Création et rigging d'un personnage. Création d'un systeme de setup facial avancé, avec lipsync et blendshapes. Animation du personnage complet et rendu.
Vous avez une connaissance de base de l’interface de Windows ou de Mac Osx. Vous avez des notions de 3D élémentaires que vous souhaitez développer? Parfaire vos connaissances et votre savoir faire afin de répondre aux besoins véritables d'une boite de post-production en terme d'éclairage/texturing et rendu?
Celles d' un opérateur généraliste maya polyvalent et compétent. Qui est prêt à intégrer une boite de post-production et de répondre à une palette de compétences précieuses et fortement demandées.
Après une découverte de l'interface, l'étudiant sera initié aux différentes méthodes de modélisation dans ce logiciel, il apprendra ensuite comment texturés ces différents objets. L'éclairage de base d'une scéne sera également abordée, l'animation dans sa forme la plus simple sera également abordée. Pour finir des notions de caméra et de rendu permettront à l'étudiant d'obtenir une image fixe ou une animation
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