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CRM : SugarCRM, analyse des besoins et personnalisation

Outils bureautiques : Business Solution
Formations utilisateurs bureautiques et solutions business :
Outils bureautiques
Durée : 2 Jours
Gratuit pour demandeur d’emploi
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Les solutions de CRM (Customer Relationship Management) apportent des avantages concurrentiels certains aux entreprises qui l'utilisent. Mais pour être réellement efficace, le CRM se doit d'avoir été pensé dès le départ en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise, de ses méthodes de travail, de son contexte informatique, ...
L'objectif de cette formation est de vous aider à identifier et évaluer ces différents aspects. Sur cette base, vous verrez alors comment configurer SugarCRM afin de l'adapter au mieux aux besoins de votre entreprise ou de votre service.

Votre profil :

Toute personne désirant adapter SugarCRM aux besoins rencontrés par son entreprise ou son service: responsable de vente, marketing, support, responsable informatique, responsable qualité, ...

Competences acquises :

- Compréhension globale des enjeux CRM
- Méthodologie d'analyse des besoins
- Maîtrise de SugarCRM Community Edition
- Bonnes pratiques d'utilisation
- Maîtrise des fonctionnalités supplémentaires de SugarCRM ("add-ins")

Programme :

1. Introduction : Définition et objectifs
2. Utilisation de SugarCRM : - Gestion des contacts/prospects: centralisation et partages des informations - Collaboration: agenda partagés, suivi de rdvs, historique emails, ... - Gestion et suivi des opportunités - Marketing: campagnes E-mailing, newsletters - Support: gestion des tickets (plaintes) clients avec création automatique d'un numéro d'identification et suivi - Reporting: Excel ou via d'autres outils avancés - Administration: configuration du studio, création de nouveaux modules, ...
3. Positionnement de SugarCRM par rapport aux autres offres du marché
4. Méthodologie d'analyse des besoins : - Description de la méthodologie d'analyse des besoins - Application de la méthodologie en ateliers
5. Personnalisation de SugarCRM : Configuration des modules de SugarCRM sur base des résultats de l'analyse des besoins

Demandeur d'emploi

Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas?
Réservez dès à présent votre place sans engagement pour un prochain groupe. Vous serez directement averti lors d'une nouvelle programmation.

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