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Impémentation d'un CRM

Outils bureautiques : Business Solution
Formations utilisateurs bureautiques et solutions business :
Outils bureautiques
Durée : 2 Jours
Gratuit pour demandeur d’emploi
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Le contenu de ce séminaire est directement inspiré de cas vécus dans des petites et moyennes entreprises, en interne et lors d’implémentations chez des clients. Il a pour but de conseiller les dirigeants des entreprises dans leur orientation vers une solution optimale, en mettant l’accent sur l’organisation commerciale; il vise à diffuser, de manière opérationnelle, des méthodes et exemples de mise en œuvre. Il reprend un exemple de cas vécu par l'intermédiaire de la rédaction du cahier des charges.

Votre profil :

Cadres et dirigeants d’entreprises privées et publiques, commerciaux, intégrateurs, consultants, journalistes, étudiants, enseignants, toute personne intéressée par la problématique des CRM

Competences acquises :

Excellentes notions sur les CRM, leur implémentation, leurs qualités, défauts et la valeur ajoutée des CRM à destination des PME belges. Rédaction d'un cahier des charges en vue de l'implémentation d'un CRM.

Programme :

"Le CRM : définition et objectifs Fonctionnalités, apports, couverture Comparatif du marché des CRM – leurs valeurs ajoutées Intégration avec les solutions informatiques existantes Les bonnes pratiques de l’implémentation et de la gestion du CRM Conclusion : quels choix ? Présentation des fonctionnalités principales d’un CRM et rédaction du cahier des charges"

Demandeur d'emploi

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