Menu

TechnocITé
Nos formations
Nos services entreprise
Infos pratiques
Validation des Compétences
European CCI Academy
 
 

Avec le soutien de

feder
Hainaut Wallonie Agoria
forem Cefora InterregIV

3DS Max : spécialisation lumière et matière

Métiers de l'image : Digital image
Médias numériques pour créatifs et techniciens de l’audiovisuel :
Métiers de l'image
Durée : 5 Jours
Gratuit pour demandeur d’emploi
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Vous souhaitez apprendre à utiliser les principes d’éclairages avancés et les processus de textures et de matières sous 3DS Max pour maîtriser la production d’images photo-réalistes (ou personnalisées) dans divers domaines tels que l’architecture, le divertissement, la scénographie, etc. Avec cette formation complémentaire au module d'initiation et de perfectionnement, maîtrisez vos éclairages et les matières de vos productions et ajoutez un impact visuel différent à vos réalisations 3D futures.

Votre profil :

Vous avez suivi le module d'initiation et perfectionnement à 3DS Max ou une formation équivalente, ou vous pouvez justifier d'une expérience personnelle ou professionnelle vous permettant l'autonomie face au logiciel 3DS Max.

Competences acquises :

Dans un milieu sans cesse en mouvement, le but est de diriger la formation vers le potentiel du participant et de lui donner ainsi plus de chance pour décrocher une promotion ou un emploi nécessitant l'utilisation de 3DS Max et plus spécifiquement des compétences dans ses particularités en textures et matières.

Programme :

Compréhension des mécanismes et exigences Lumières et matières spécifiques au photo-réalisme Réalisation d'aspects graphiques différents

Demandeur d'emploi

Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas?
Réservez dès à présent votre place sans engagement pour un prochain groupe. Vous serez directement averti lors d'une nouvelle programmation.

je suis intéressé

Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ?
En savoir plus