Menu

Technocité
Nos formations
Nos services entreprise
Infos pratiques
Validation des Compétences
European CCI Academy
COFFEE
 
 

Avec le soutien de

feder
Hainaut Wallonie Agoria
forem Cefora InterregIV

3DS Max : spécialisation animation 3D

Métiers de l'image : Digital image
Médias numériques pour créatifs et techniciens de l’audiovisuel :
Métiers de l'image
Durée : 5 Jours
Gratuit pour demandeur d’emploi
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Créez vos clips vidéos, vos courts métrage, vos films d’entreprise, votre première simulation! En partant de votre imagination, apprenez à réaliser une animation en imagerie de synthèse, tout en comprenant et respectant les critères de faisabilité et les exigences du milieu professionnel. Avec cette formation complète, découvrez votre potentiel de créativité, et apprenez comment réaliser vos animations futures afin de montrer ou développer vos univers et votre talent dans le monde de l’animation. Mettez toutes les chances de votre côté pour vous ouvrir les portes du monde de l'audiovisuel. La formation vous propose de découvrir l'animation clé par clé (Keyframing), le setup de personnage (riging de base), la dynamique, le contrôleur d'animation (scripts automatisés), le skinning, l'exportation et l'importation d'animations.

Votre profil :

Vous avez déjà un certain sens graphique et créatif, dans le concept et/ou la narration. Vous êtes capable d’apprendre à apprendre et avez un minimum de connaissances de la plate-forme Microsoft. Cette formation vous propose un apprentissage via divers objectifs pré-determinés, que ce soit dans les domaines de l'art, de l'architecture, de la photographie, à but didactique ou de simulation. Cette formation en Animation 3D vous est destinée si vous désirez approfondir vos connaissances en production infographique tridimensionnelle exploitant les outils d'animation du logiciel 3DS Max.

Competences acquises :

Le milieu de la 3D est encore relativement ignoré. Le but est de diriger la formation vers le potentiel du participant pour lui donner ainsi plus de chance pour décrocher une promotion ou un emploi qui utilise l’animation numérique.

Programme :

Définition des marchés, applications et potentiels de l’animation numérique Création des éléments numériques constitutifs à une production animée en 3D Modélisation, texturing, éclairage Mise en situation Mise en mouvement Skinning, keyframing, dynamique, simulation Production de séquences animées et traitements visuels Mise au formats de diffusion et de distribution

Demandeur d'emploi

Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas?
Réservez dès à présent votre place sans engagement pour un prochain groupe. Vous serez directement averti lors d'une nouvelle programmation.

je suis intéressé

Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ?
En savoir plus