Menu

TechnocITé
Nos formations
Nos services entreprise
Infos pratiques
Validation des Compétences
European CCI Academy
 
 

Avec le soutien de

feder
Hainaut Wallonie Agoria
forem Cefora InterregIV

Maya : spécialisation fonctions dynamiques

Métiers de l'image : Digital image
Médias numériques pour créatifs et techniciens de l’audiovisuel :
Métiers de l'image
Durée : 5 Jours
Gratuit pour demandeur d’emploi
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Après un bref récapitulatif de l’interface de Maya et des outils utilisés au cours des formations précédentes, vous découvrirez le monde dynamique du programme Maya et ses diverses notions. Les corps rigides et les corps mous, les contraintes dynamiques, le contrôle des particules avec divers outils, l’instance d’objet au sein même d’un champ de particule, l’optimisation des scènes dynamiques. Une introduction au langage de script de Maya, le Mel, et les expressions pour permettre un contrôle personnalisé des champs de particules. La formation s'achèvera sur les différents types de rendu des champs de particules, qu’ils soient hardware ou software, et les rendus composites.

Votre profil :

Vous avez suivi le module d'initiation à Maya (ou un module équivalent) ou pouvez justifier d’une solide expérience personnelle ou professionnelle vous permettant d’être autonome face à la machine et au logiciel 3D Maya. Vous souhaitez consolider vos connaissances et vos compétences en conception d’images de synthèse et plus particulièrement dans la gestion des effets spéciaux.

Competences acquises :

A l'issue de ce module, le participant a acquis des compétences suffisantes pour être autonome dans le domaines des fonctions dynamiques dans Maya.

Programme :

Utilisation du module dynamique de Maya. Utiliser les corps rigides avec des contraintes dynamiques. Contrôler les particules à l’aide de champs, de rampes et d’expressions. Animation dynamique des surfaces Nurbs et polygonales en utilisant les corps mous. Instance d’objets avec mouvement particulaires. Optimisé les scènes dynamiques. Utilisation du Mel pour le contrôle des particules. Rendu software et hardware des particules. Rendu composite des particules.

Demandeur d'emploi

Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas?
Réservez dès à présent votre place sans engagement pour un prochain groupe. Vous serez directement averti lors d'une nouvelle programmation.

je suis intéressé

Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ?
En savoir plus