Menu

Technocité
Nos formations
Nos services entreprise
Infos pratiques
Validation des Compétences
European CCI Academy
COFFEE
 
 

Avec le soutien de

feder
Hainaut Wallonie Agoria
forem Cefora InterregIV
cdc

Java API évoluées

Professionnels de l'IT : Development
Formations pour informaticiens en réseaux, systèmes et développement :
Professionnels de l'IT
Durée : 4 Jours
Gratuit pour demandeur d’emploi
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Ce langage orienté objet, inspiré du C++, est un langage client-serveur, indépendant des plates-formes matérielles. Les applets créés en Java sont de véritables programmes fonctionnant aussi bien pour les applications Internet ou Intranet que dans le cadre d'une solution applicative complète intégrée au système d'information de l'entreprise.
Vous aborderez dans ce cours le multi-threading et la synchronisation, les flux et les fichiers, les interfaces et classes internes, les collections ainsi que le réseau TCP/IP et les objets persistants : la sérialisation.

Votre profil :

Vous avez suivi la formation « Java initiation» ou avez une bonne connaissance théorique et pratique des concepts de base du langage Java.

Competences acquises :

L'apprenant aura une bonne connaissance des concepts avancés du langage Java. L'apprenant sera capable d'utiliser correctement ces notions dans le cadre de programmes complexes faisant intervenir l'ensemble de l'arsenal de base de la programmation Java.

Programme :

Multi-threading et synchronisation Flux et fichiers Collections Conception d'interfaces graphiques avec Swing - Gestion des événements - Objets d'interface évolués - Gestion d'arbre et de liste - Gestion de texte - Drag and Drop - Impression Réseau Objets persistants : sérialisation

Demandeur d'emploi

Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas?
Réservez dès à présent votre place sans engagement pour un prochain groupe. Vous serez directement averti lors d'une nouvelle programmation.

je suis intéressé

Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ?
En savoir plus