Artiste 2.0 ou le numérique au service du marketing culturel |
|

Durée : | 1 jour |
Tarif : | Gratuit pour demandeur d'emploi - Autre statut : 210€ / jour |
( Non agréée chèques formation ) | |
![]() |
|
Vous comprendrez les spécificités du secteur face à la communication web, et l'intérêt des outils de communication d'un projet sur Internet. Vous apprendrez à définir un positionnement stratégique en cohérence avec votre singularité. La formation alternera les moments de théories et de pratiques, une méthode active qui préconise l'autonomie des créateurs dans leur apprentissage.
Professionnels des industries créatives et culturelles (artistes, créateurs, porteurs de projets…) Avoir déjà un premier objectif de communication (lancement d'une activité pro, vernissage d'exposition, premières représentations,…)
Vous serez capable de concevoir une stratégie en tenant compte de votre public, de votre singularité et de votre objectif, et d'améliorer vos outils de communication selon les pratiques numériques actuelles.
La journée s'articulera comme suit:
- Marketing culturel (freins, spécificités,…)
- Positionnement (projet, public, objectif)
- Les "4P" adaptés au secteur
- Communication web (évolution, enjeux,…)
- Audit des outils numériques
Ce programme de formation est sous réserve de modifications de la part de Technocité et du formateur participant.
Vous êtes dirigeant, employé, indépendant, enseignant... |
Cette formation n'est pas planifiée ou la date ne vous convient pas? |
Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ? En savoir plus
|