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Publisher 2013 (ENT) - Comment créer ses documents de communication avec Publisher ?

Outils bureautiques : Outils de communication
Formations utilisateurs bureautiques et solutions business :
Outils bureautiques
Durée : 2 jours - 12 heures
Contacter :  entreprise@technocite.be
 
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Publisher est le logiciel de mise en page de la suite Microsoft Office. Il permet de concevoir et de mettre en page avec facilité tout document de type communication ou marketing : affiches, brochures, prospectus, dépliants, bulletins d'information, cartes de visite, ....
Similaire aux autres produits phares de Microsoft, son interface sera rapidement prise en main par les utilisateurs des logiciels Word, Excel ou PowerPoint.
En outre, Publisher dispose d'une importante bibliothèque de modèles prêts à l'emploi pour vous faciliter la tâche. A vous de les personnaliser pour répondre exactement à vos besoins.
Complet, Il permet l’intégration d’éléments multimédia tels que des images, des vidéos, des sons et des animations.

Votre profil :

Bonne connaissance de l'outil informatique et utilisation courante d'un logiciel de traitement de texte. Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant produire des documents de communication ou marketing à l'aide de Publisher.

Competences acquises :

Au terme de la formation, le participant pourra réaliser ses documents de communication ou marketing en respectant les règles élémentaires de mise en page et de typographie.

Programme :

- Rappels sur les règles de mise en page, de typographie
- Découverte et prise en main de l'interface
- Panorama des modèles existants et création d'un document simple
- Personnalisation des modèles
- Création d'un document multi-plis ou plusieurs feuillets à partir d'un document vierge
- Impression des documents : règles et bonnes pratiques
- Fonctionnalités avancées de mise en page
- Publipostage

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