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Consultant «Solution business et outils collaboratifs»

Outils bureautiques : Collaborative Tools
Formations utilisateurs bureautiques et solutions business :
Outils bureautiques
Durée : 45 jours
Gratuit pour demandeur d’emploi
formation de type :
Qualifiante pour demandeur d'emploi
( Non agréée chèques formation )
 
aide formation
 
 
Description :

Le travail s'est considérablement modifié ces dernières années suites aux bouleversement technologiques et gérer une tâche à plusieurs devient incontournable. Cette évolution nécessite des outils spécifiques et des méthodologies nouvelles pour être efficace.
Cette formation vous apportera les clés pour les appréhender et les mettre en pratique.

4 grandes thématiques seront abordées :
- Le management via la gestion de projet, l’optimisation de la gestion du temps…
- La communication via les réseaux sociaux, skype, twitter, les live apps, la mobilité…
- Les aspects juridiques dans le cadre de projets collaboratifs, d’e-business…
- Les solutions techniques existantes qui vous permettront d’évoluer votre manière de travailler avec ces nouveaux outils (CMS, CRM, ERP…)

A l’issue de la formation, vous connaîtrez les bénéfices apportés par le travail collaboratif et vous serez autonome sur les solutions technologiques les plus fréquemment implémentées qu’elles soient payantes ou open source.

Votre profil :

Vous êtes un utilisateur de l'outil informatique de base et de l'Internet, et vous voulez augmenter votre productivité par la maîtrise des outils de collaboration et de communication.

Competences acquises :

A l’issue de la formation, vous connaîtrez les bénéfices apportés par le travail collaboratif et vous serez autonome sur les solutions technologiques les plus fréquemment implémentées.

Vous serez à même d'utiliser et de gérer efficacement les outils de collaboration, de communication et de productivité utilisés en entreprise. Vous serez également en mesure de gérer les projets orientés outils collaboratifs et autres solution business.

Programme :




  • Gestion de projet PRINCE2 : Introduction à la gestion de projet

  • Organiser son entreprise

  • Travailler et collaborer à distance

  • Outlook : management et optimisation du temps

  • Comment élaborer un CSC pour un site web

  • Droits d'auteur

  • Les aspects juridiques de l'E-business

  • Base de l'eRéputation : la puissance du Web 2.0

  • Blog: de la création à la gestion professionnelle

  • iPad en entreprise

  • Le marketing mobile: nouvelles technologies, nouveaux défits.

  • Microblogging professionnel : Twitter

  • Microsoft Office Live et Google Apps : sous l'angle de la collaboration

  • Réseaux sociaux en entreprise

  • Skype: professionnaliser son utilisation en entreprise

  • Alfresco, interface utulisateur

  • CRM : Gérer efficacement la Relation Client avec un CRM

  • ERP à l'usage des entreprises

  • Joomla: apprendre à utiliser un CMS

  • Les fondamentaux de l'e-business

  • OpenERP Interface utilisateur

  • Apprendre OpenERP par la pratique en simulation entreprise

  • Sharepoint Foundation 2010 utilisateur

  • Recherche d'emploi

Demandeur d'emploi

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Réservez dès à présent votre place sans engagement pour un prochain groupe. Vous serez directement averti lors d'une nouvelle programmation.

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