Menu

Technocité
Nos formations
Nos services entreprise
Infos pratiques
Validation des Compétences
European CCI Academy
COFFEE
 
 

Avec le soutien de

feder
Hainaut Wallonie Agoria
forem Cefora InterregIV
cdc
 

Demandeur d'emploi

cote-premiereL'une des missions de TechnocITé est de permettre aux demandeurs d'emploi de rapidement retrouver le chemin du travailcote-inverse

En étroite collaboration avec le Forem, l'asbl Cefora et à travers différents programmes: FormaTIC, le Plan d'Accompagnement des chômeurs entre autre, Technocité a développé pour les personnes à la recherche d'un emploi, un large choix de formations courtes ou longues (formations qualifiantes) utilisant des méthodologies adaptées à leurs situations, à leurs besoins mais aussi à la demande du marché de l'emploi.


Plus d'informations :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  


Vous êtes demandeur d'emploi de la région bruxelloise ?
En savoir plus

Nos formations courtes

A travers 38 thèmes répartis en 5 départements, Technocité vous propose un ensemble de formations d'une couvrant les technologies de l'information et de la communication ainsi que toute la chaîne.
En savoir plus...

Nos formations qualifiantes

Chaque formation d’une durée de 1 à 6 mois est conçue sous la forme de cursus composés de modules abordant les différentes techniques TIC où média numériques.
En savoir plus...

Nos formations IT Convergence Academy

IT Convergence Academy, une approche pédagogique qui plonge l’apprenant dans un contexte quasi réel de travail. Il s'agit ici d'avoir une approche métier, processus et besoin, plutôt que produit. L’idée fondatrice est de mettre le bénéficiaire en situation quasi réelle, afin que les outils technologiques lui apportent une plus value immédiate.

En savoir plus...

Nos formations à distance

Quelle soit blended (en partie présentielle et en partie à distance) ou totalement à distance, elle offre une solution pour se former de façon individuelle en dehors des locaux de TechnocITé.

En savoir plus...